Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

C’est vraiment une bourgade martyre. Dans les années 70 et 80, Si Mustapha a longtemps été un foyer progressiste pour la jeunesse et les ouvriers agricoles de la région. Nos camarades du PAGS y ont joué leur rôle d’animation. Qui racontera la plongée de cette localité dans la tourmente terroriste ?

 

Au cours des dernières années, des attentats sont provoqués périodiquement par de fantomatiques terroristes du GSPC, aux marges de manœuvre durables, conformément aux besoins de la stratégie de la tension. L’Armée nationale populaire chargée de superviser la lutte anti-terroriste n’a t-elle vraiment pas les moyens de mettre fin au cauchemard que vivent les habitants ?

 

La situation devient dorénavant intolérable pour quiconque sait comment les choses se passent dans notre pays. La presse en parle ce matin

 

Après un nouvel assassinat, des centaines de citoyens sont sortis dans la rue, hier en fin d’après-midi, pour manifester leur colère contre l’insécurité. Les manifestants ont bloqué plusieurs axes routiers à l’aide de blocs de pierre et autres objets hétéroclites, provoquant d’immenses embouteillages.

 

S. A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article