Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 

 

 

Abdelghani Henni, Le porte-parole du comité des sages des habitants de la cité du Bois des pins à Hydra, a indiqué que l’avocate du comité a été chargée d’introduire une plainte en pénal contre les responsables de la Sûreté nationale, le wali d'Alger et le président d'APC d'Hydra, en relation avec les exactions policières subies par les habitants.

 

Les 200 salariés de la Messagerie express de Bab-El-Oued, relevant de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), ont entamé hier une grève illimitée, avec pour revendications la prime de rendement collectif et l’augmentation des salaires.

 

Les habitants du village Imezgharen, dans la commune de Frikat, au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, ont fermé hier le siège de la daïra de Draâ El Mizan. Pour exiger d'abord le rétablissement de l’eau potable, coupée depuis 15 jours. Ils rappellent leurs revendications déposée depuis un an : raccordement des foyer au gaz naturel, à l’eau potable, construction d' abribus, revêtement des routes devenues impraticables, installation d’un réseau d'assainissement ainsi que l'éclairage public.

 

Pénurie de médicaments. Le  Parti des travailleurs (PT) a exhorté hier l’Etat à assurer lui même l’approvisionnement du marché national du médicament et à mettre un terme aux tensions provoquées par des "lobbies identifiés".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article