Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Communiqué

 

Après plusieurs années de crise, un mouvement de rupture est en cours au sein du PST. Il s’étend, déjà, à travers les wilayas du parti et la discussion s’étend à d’autres énergies.

 

Une majorité de la direction actuelle ne se reconnait pas dans les orientations politiques adoptées par le dernier congrès et elle œuvre à concrétiser une politique différente. Avec beaucoup d’autres, je ne me reconnais pas dans cette dérive. Avec beaucoup de militants, je partage la volonté de sortir de la neutralisation mutuelle qui produit l’immobilisme. Il faut mettre fin à l’impasse actuelle. Il faut que cesse une coexistence improductive faite de démêlés organisationnels et d’affrontements fractionnels ! Nos différences politiques s’exprimeront devant l’opinion populaire et se confronteront sur le terrain des luttes sociales et démocratiques. L’histoire tranchera.

 

Mon mandat de secrétaire général du PST a pris fin. Il appartient à la direction nationale actuelle du PST de désigner un nouveau secrétaire général représentatif de sa majorité politique.

 

Alger, le 18 mars 2012

Chawki SALHI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article