Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 

Commentant hier un laborieux article d’El Watan consacré à des « recommandations » du FMI relatives au déficit budgétaire entraîné par « la dépense publique », recommandations relayées  par un certain Bahloul, économiste et « analyste », Odz le premier lecteur à réagir à cet article (30/10 à 03h30) écrit :

 

"FMI ?

Qu'est ce que le FMI vient foutre chez nous ? A moins que je me trompe, nous n'avons plus de dette vis a vis de qui que ce soit. Ils devraient s'occuper de la zone euro et des USA d'Obama et pourquoi pas ... la suite

Qu'est ce que le FMI vient foutre chez nous ? A moins que je me trompe, nous n'avons plus de dette vis a vis de qui que ce soit. Ils devraient s'occuper de la zone euro et des USA d'Obama et pourquoi pas d'Israel. Au lieu de nous souler avec des articles pareils, vous devriez faire des analyses et demander aux experts du FMI pourquoi ils n'ont pas anticipé la crise américaine et européenne. Vous devriez les envoyer balader la prochaine fois qu'ils veulent passer vérifier nos comptes. "

Odz, 30 octobre 2011 à 03h30.

 

 Texte intégral de l’article d’El watan

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article