Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 

La fille de Ben Bella a mis fin aux rumeurs qu'elle juge "scandaleuses".

L'ancien président algérien Ahmed Ben Bella est en bonne santé et il est sorti de l'hôpital jeudi après 48 heures d'examen médical dans un hôpital, a déclaré dans la soirée sa fille Mahdia Ben Bella. "Il est sorti de l'hôpital aujourd'hui et il est à la maison et en bonne santé, compte tenu de ses 95 ans", a-t-elle déclaré par téléphone, jugeant "scandaleuses" les rumeurs et annonces de son décès publiées par la presse. "Il n'est pas dans le coma et il est hors de danger", a-t-elle ajouté.

 

"Mon père est entré il y a 48 heures à l'hôpital pour des contrôles et il n'y avait pas lieu de lancer toutes ces rumeurs", s'est-elle insurgée. "Il a fait un doppler et un scanner" et "les résultats sont positifs pour sa santé", a également précisé l'aînée de ses deux filles.

Deux journaux avaient annoncé mercredi et jeudi le décès du premier président de l'Algérie indépendante à l'hôpital militaire de Ain Naâdja, dans la banlieue d'Alger, le premier citant une source "sûre" et le second citant la famille de l'ancien chef d'État. Un troisième avait indiqué, citant une source de l'hôpital, qu'il était dans le coma. La radio Chaîne 3 et l'agence APS avaient, quant à elles, démenti ces informations, citant également des proches de la famille.

Source : AFP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article