Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Hafid Azzouzi, le correspondant d'El Watan, rapporte les évenement tragique qui ont eu lieu hier soir au village El Bir, près de Maâtkas

 

« Il était environ de 23h 50, lorsqu'un groupe terroriste a tenté d'enlever un jeune du village, fils d'un émigré, selon des sources locales. Ne voulant pas se laisser faire, les villageois se sont tous mobilisés pour défendre leur honneur et empêcher qu'un des leurs ne soit enlevé. 

Un violent échange de coups de feu a opposé les villageois aux terroristes, avant que ces derniers ne se replient vers les maquis limitrophes.

Le bilan de cette résistance citoyenne est très lourd. Trois citoyens ont été tués et un autre blessés, selon une source hospitalière ».

 

La direction de rédaction d’El Watan, qui fait la une sur cette information, titre ainsi cet article : « Tizi Ouzou: trois morts dans un accrochage entre des citoyens et des terroristes à Maâtkas ».

 

Dans un commentaire publié par le journal, un internaute qui signe eeljam conteste cette interprétation des faits, il écrit notamment : « Ce qu'il s'est passé dans cette affaire ressemble plus à un rapt crapuleux qui a mal tourné, enlever un fils d'émigré ça sent l'euro à plein nez. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article