Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

BATNA. Le général Ali Torche, commandant du 5e commandement régional de la Gendarmerie nationale à Constantine, a insisté, lundi à Batna, sur la nécessité "d’élargir davantage le réseau de renseignements pour lutter efficacement contre le terrorisme".

 

Cette stratégie devra permettre "d’en finir avec les groupes armés résiduels", a ajouté le général Torche qui s’exprimait au cours d’une cérémonie d’installation du Lieutenant-colonel Mohammed Ben Aziz à la tête du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Batna.

 

 Le Général Ali Torche a également insisté sur l’urgence de conjuguer les efforts entre les différents corps de sécurité pour vaincre les différentes formes de crime organisé à travers tous les recoins de cette wilaya. Il a également fait part des moyens logistiques et humains "conséquents" dont dispose la Gendarmerie nationale.

 

 Le Général Torche a évoqué, à cette occasion, le rôle "stratégique" joué par la Gendarmerie nationale dans la protection des personnes et des biens, rappelant le "bond qualitatif" réalisés par ce corps de sécurité en matière de formation et de modernisation des méthodes d’enquête et d’intervention.

 

APS, 6 septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article