Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Ali Laskri dénonce une “mesure d’intimidation”

 

Par : Madjid T

 

Le maire de Naciria, M. Belkacem Benameur, élu FFS, a été relâché hier par le juge d’instruction près le tribunal de Rouiba où il a comparu, en citation directe, pour le chef d’accusation “d’incitation à attroupement et non-respect de ses prérogatives”.

Le juge n’a pas suivi l’avis du procureur général qui a demandé le placement sous mandat de dépôt de l’accusé. Celui-ci va être convoqué prochainement pour comparaître une nouvelle fois devant le même juge et pour la même affaire.

M. Ali Laskri, premier secrétaire du parti, les parlementaires FFS et de nombreux militants du parti se sont déplacés en masse à Rouiba pour soutenir leur camarade. Le maire de Naciria, qui figurait en deuxième position sur la liste des candidats FFS aux dernières législatives du 10 mai 2012 dans la circonscription de Boumerdès, a été auditionné à deux reprises pendant la campagne électorale.

Le FFS, dans un communiqué parvenu avant-hier à notre rédaction, avait dénoncé “un harcèlement judiciaire”, précisant que cette situation est intervenue en plein campagne électorale alors que les faits remontent au mois d’avril 2008.


Madjid T, 24 mai 2012. Liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article