Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

 

 

La crise qui paralyse la commune de Barbacha dont le siège demeure encore fermé sera-t-elle résolue mercredi ? En tout cas c’est ce que souhaitent l’assemblée générale des habitants de la commune depuis leur derrière réunion au siège de la wilaya la semaine passée.

 

L’ensemble des élus de l’actuelle APC sont convoqués par le wali au siège de l’APC pour ce mercredi à 14 heures pour une énième réunion qui permettra de trouver une solution définitive au conflit qui oppose les habitants aux élus de l’APC.

 

Selon les engagements pris par ces élus lors de la dernière réunion, le siège de l’APC sera rouvert pour permettre aux élus de déposer leur démission et dissoudre ainsi l’actuelle APC ce qui permettra ainsi au wali de rédiger un rapport détaillé se basant sur l’article 46 afin de trouver un moyen d’élire une autre assemblée. Tout dépendra cependant de la décision des élus de l’actuelle APC.

 

Le siège de la daïra a été rouvert par l’assemblée générale la semaine passée suite aux accords établis lors de la dernière réunion et sa gestion est momentanément confiée au SG de la daïra.

 

 

Source : Farid Ikken, 19 février 2013, 23h10. bejaia-aujourdhui.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article