Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 
 
PALESTINE OCCUPÈE rachel corrie-21
                                                                           DR- Enfant palestinien près des ruines de sa maison écrasée.
                                                  http://salam-akwaba.over-blog.com/page/10 
 
 
 
  
Agence France-Presse, 16 novembre 2013
Jérusalem – Quatre enfants palestiniens âgés de cinq à neuf ans ont été interpellés et ont eu les mains attachées pendant plus d’une heure par des militaires israéliens vendredi en Cisjordanie, ont affirmé à l’AFP un militant et des témoins palestiniens.

Une porte-parole militaire israélienne a expliqué que les troupes avaient interpellé des mineurs lors d’une émeute dans le village de Kfar Qaddoum, près de Naplouse (nord de la Cisjordanie), mais ne les avait gardés que peu de temps. «Quand les soldats ont réalisé que ce n’étaient que des enfants, ils leur ont posé quelques questions et les ont laissé partir», a-t-elle dit, ajoutant qu’elle ignorait leur âge, et s’ils avaient ou non été menottés.
 
 Selon le coordinateur du mouvement de résistance populaire à Kfar Qaddoum, Mourad Achtaoui, « des heurts ont éclaté après la manifestation hebdomadaire entre des soldats israéliens, des jeunes du village et des volontaires et militants étrangers », et huit personnes ont été atteintes par des gaz lacrymogènes.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article