Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

De toute évidence, on a voulu frapper l’opinion, surtout dans la Région kabyle où l’insécurité,  provoquée de toutes parts, provoque un sentiment général de ras-le-bol.

L’opinion publique de cette région, particulièrement ciblée par les violences de toute sortes est aujourd’hui exaspérée. Les gens sortent dans les rues. Des voix s’élèvent et récemment celle de la fédération de Tizi-Ouzou du FFS pour dénoncer dans les terrorismes multiples  attribués automatiquement à l’officine de service commode qu’est le GSPC, les calculs politiques des forces qui veulent neutraliser la volonté de redressement nationale, particulièrement forte dans la région, en éloignant la population des vrais problèmes à résoudre, tout en poursuivant par victimes populaires interposées l'épreuve de force entre courant en compétition pour l'hégémonie dans le pouvoir.

 C’est une levée de masse populaire, combinée à un engagement  puissant et coordonné de l’armée nationale populaire -neutralisant notamment les obscures combinaisons politico-terroristes-, qui devrait répondre à cette provocation meurtrière de trop.

S. A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article