Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Ce matin, le général à la retraite Khaled Nezzar vend carrément la mèche en rapportant ses conciliabules secrets avec Saïd Bouteflika au plus fort des péripéties des "feuilles de route" de la succession. Il enfonce lourdement son compère de la 3issaba en se réservant le beau rôle.

C'est Algérie-patriotique le site d'information électronique qui appartient à son fils Lotfi Nezzar qui publie ces confidence. Le journal annonce dans la foulée sa reparution. Le 25 avril dernier en effet invoquant "la confusion (qui) mène à des tiraillements et des manipulations nuisibles pour la stabilité et la sécurité du pays" le site avait curieusement décidé de cesser sa parution "pour que cesse avec elle l’ambiguïté autour de l’indépendance du site."

Le général Nezzar a donc levé "l'ambiguïté" dans l'intérêt de son fils.

Ce matin, Aït Amara le directeur éditorial du journal annonce la bonne nouvelle à ses fidèles lecteurs et enfonce le clou :  "Ni le général Mohamed Mediene, dit Toufik, ancien patron de l’ex-DRS, ni son fils ne sont liés au site ni de près ni de loin". Qui l'eût dit, qui l'eût cru, lustucru....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Safiya 30/04/2019 00:25

De quelle mèche s'agit-il ? Ne lisant plus Algérie-patriotique depuis un long, très long moment, je n'arrive pas à saisir. Mais Nezzar ne disait-il pas qu'il avait été contre la candidature de Bouteflika ? Comment alors peut-il entretenir des liens si intimes avec le frère allant jusqu'à avoir des conciliabules secrets ?

Saoudi Abdelaziz 30/04/2019 01:06

Ce matin sur Algérie patriotique, Il a fait des confidences sur ses conciliabules avec Saïd Bouteflika. Cela fait la une de tous les sites d'information.