Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Toufik Mezhoud en tournée à Sidi Amar, le 12 février. Photo DR

Toufik Mezhoud en tournée à Sidi Amar, le 12 février. Photo DR

"Tout en soutenant le président, à Annaba, on estime que le processus de continuité est un travail collectif où tout le monde a un rôle à jouer. Une question, sans équivoque pour le wali de Annaba Toufik Mezhoud. Évoquant le bilan du chef de l'Etat, le commis de l'Etat estime que les réalisations du président Bouteflika parlent d'elles-mêmes. C'est un soutien «inconditionnel» et un engagement «total» pour Bouteflika. «Notre soutien est puisé de la volonté de le voir continuer sa mission et ce, pour le bien de notre pays», a indiqué le wali de Annaba, qui n'a pas omis de rappeler les «grands» acquis arrachés par l'Algérie depuis l'avènement de Bouteflika.
Dans cette optique et dans une ambiance distinguée, la collecte des signatures en faveur du candidat d'El Mouradia, pour l'échéance du 18 Avril prochain, passe comme une lettre à la poste. Une action porteuse de réponse aux allégations et à ceux qui appellent au boycott. «Les voix contestant cette mandature sont motivées par la prétention à la magistrature suprême», nous dit-on." Source :
L'Expression

 

Photo DR

Les autorités locales dans la wilaya de Bouira ne se gênent pas pour faire campagne ouvertement en faveur de président Bouteflika qui postule pour un 5e mandat.
En témoigne ce portrait géant qui orne la façade de la bibliothèque principale de la wilaya, qui a abrité hier une cérémonie de remise des clés de logements sociaux.

Source : Le radar de Liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article