Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

6 janvier 2019

Alors c’est ainsi, pour certains « Démocrates » et autres médias de chez nous, cette manifestation citoyenne à Taghit aurait été menée par des « salafistes »afin d’empêcher les fêtes du réveillon de fin d’année dans leur localité.

Un bon scoop ! pour une vielle trouvaille ,un bon montage pour atténuer la bouderie du chat ronronnant prés de la cheminée car manquant de friandises... pour baisser la colère du chef de maison privé de la buche à 20 000 DA pièce de chez le pâtissier d’Hydra qui a très tôt épuisé ses stocks ce jour la.

Un leurre de plus pour détourner l’attention sur les questions que pose la vie aux citoyens démunis et faire ainsi plaisir aux prédateurs qui tiennent le gouvernail du paquebot Algérie

Plaire aussi à ceux d’occident qui dés que ça dégaze chez eux ils convoquent l’intégrisme islamique qu’ils entretiennent par ailleurs par milliards de dollars, hein ! Macron,Trump…et qui ne nous voient qu’ainsi, en bonne position pour recevoir les suppositoires du néolibéralisme qui à échoué chez eux !

Non ils évitent de dire qu’à Taghit des gens souffrent du manque d’eau, d’électricité, de promesses non tenues par les autorités à leur égard, de leur mal vie !

La recette semble toute trouvée ! derrière toute revendication à caractère social on fait sortir le monstre « el ghoul »

Non messieurs les disjonctés à Taghit les citoyens sont sortis la veille du nouvel an pour faire entendre leur cri contre l’injustice quand à la tolérance beaucoup de nous autres ont beaucoup à apprendre de leur façon de vivre et voir le monde.

Source : Raïna-dz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article