Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Lors de la visite de 2015 à Alger. Photo DR

Lors de la visite de 2015 à Alger. Photo DR

Cela avait d'abord été annoncée hier par l'APS comme "une escale technique à Alger". Cette information a été reprise dans les médias. Mais ce n'est pas une escale. Un communiqué de Présidence de la République rectifie ce matin : Le président vénézuélien Nicolas Maduro Moros, entame à partir de ce dimanche, une visite de deux jours à Alger.

"Le président de la République bolivarienne du Venezuela, son excellence , Monsieur Nicolas Maduro Moros, effectue une visite à Alger, les 10 et 11 septembre 2017",  précise le communiqué.

"Cette visite offrira l'occasion aux deux parties de procéder à une évaluation de l'état des relations bilatérales d'amitié et de coopération, ainsi que les voies et moyens de les consolider", ajoute-t-on.

"Elle permettra également de procéder à un échange de vues sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun, y compris la situation du marché mondial des hydrocarbures et ses perspectives", conclut le communiqué de la présidence de la République". Source : APS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article