Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Facebook ferme la page officielle du Fatah

La page officielle du principal parti palestinien, le Fatah, a été fermée par Facebook, qui lui reproche d’avoir publié une photo de Yasser Arafat, manipulant une arme.

Facebook a supprimé le 27 février la page officielle du parti palestinien Fatah, dont est issu l’actuel président Mahmoud Abbas. Facebook reproche à la page du Fatah d’avoir publié une photo de Yasser Arafat, icône de la résistance palestinienne, une arme à la main.

Facebook ne s’est pas seulement limité à la fermeture de la page du Fatah. Il a tout bonnement fermé, pour une durée de 30 jours, les comptes des 13 administrateurs qui la gèrent. Si le réseau social de Mark Zuckerberg n’a pas encore publiquement communiqué sur ces faits, l’entreprise a envoyé un message aux administrateurs de la page, dans lequel était jointe la photo incriminée. Il s'agit d'une image datant des années 80. On y voit Yasser Arafat, arme à la main, aux côtés de Mahmoud Al Alloul, actuel vice-président du Fatah.

Source : AFP  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

djamal amran 01/03/2017 07:45

Il ne reste plus qu'à attendre que Fb ferme les pages des médias qui diffusent les vidéos des meurtres en direct de Palestiniens par les militaires israéliens, entre autres...