Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Déclaration du Conseil national du FFS (réuni les 23 et 24 janvier)

 

Le Conseil National a examiné le contexte politique national marqué par les manifestations et déclarations autour du gaz de schiste et les mesures préconisées pour faire face à la baisse des cours du pétrole.

Le Conseil National considère que ces questions d’intérêt stratégique, liées à la préservation de nos ressources doit faire l’objet d’un consensus national et d’un devoir de vérité envers notre peuple.

Le Conseil National appelle à entendre et respecter les aspirations légitimes de nos concitoyens du sud pour préserver notre environnement et nos ressources. 

Le Conseil National s’élève également contre toute mesure qui porterait atteinte au pouvoir d’achat, notamment des populations les plus démunies.

Le Conseil National déplore que la situation régionale et internationale demeure instable, et appelle, plus que jamais, à la préservation de la cohésion sociale au plan national.

Le Conseil National s’élève contre toute stigmatisation de nos compatriotes établis à l’étranger et plus largement de la communauté musulmane.

Source: ffs-dz.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article