Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

 

Ce matin, le billet du  Soir d'Algérie a donné sans doute le frisson aux fans de Maamar Farah.

Il alerte sur "le danger imminent d'un encerclement massif de notre pays par des troupes obscurantistes armées et financées par le wahhabo-sionisme". Le titre de son article : "La paix ne viendra pas toute seule...". Il faut selon lui abandonner "les vieilles recettes" et envoyer nos djounouds hors du pays, sans tarder, pour faire de l'éradication en Libye.

Sans tarder répète-il en conclusion en assénant l'argument décisif : "Et si nous n'y allons pas au bon moment, d'autres pourraient le faire et je ne pense ni à l'Otan, ni à la France qui n'ont pas pour vocation d'éteindre les feux qu'elles allument. Mais à un voisin qui n'aime pas beaucoup l'Algérie..." Les lecteurs savent bien sûr de quel pays il s'agit.

Il faut donc doubler l'Egypte, qui ne nous "aime pas beaucoup",  lui refaire le coup d'Oum Dormane et l'empêcher de se qualifier à notre place. Quoique'en pense le maréchal, à la guerre éradicatrice comme au foot nous sommes les meilleurs!

Un peu dérisoire, même comme billet d'humeur. A une certaine époque, en lisant cela, on se serait contenté de dire : "Niveau!"

Source: Le Soir d'Algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article