Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Saoudi Abdelaziz

Après le vote du forum des chef d'entreprise (FCE) en faveur de la candidature de Bouteflika, le  consortium Cevital va-t-il enfin bénéficier du transfert des devises pétrolières que Rebrab avait demandé à la Banque d'Algérie, pour racheter une société française en cessation de paiement, Fagor-Brandt. Il avait été par François Hollande, désireux d'utiliser les rentes algériennes pour sauver les entreprises française en difficultés.

Les communicants de Issad Rebrab, désormais assez populaire dans l'hexagone, on,t trouvé un nouvel argument pour faire gagner cette fois la sympathie du public algérien. L'APS relaie complaisamment Issad Rebrab qui promet la création de "pas moins de 7.000 emplois en Algérie" grâce aux retombées de ce rachat. Il promet même de détrôner les Chinois... 

Gagnant-gagnant. Rebrab vote pour Bouteflika... et réciproquement (?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ouas Ziani 16/03/2014 13:34

C'est tellement faux qu'ils se trompent même sur les chiffres. Une fois c'est 7500 et une autre fois, c'est 7000 emplois. On ne peut pas se tromper de 500 dans une boite dirigée par un ancien ....comptable. On vole en Algérie, on sauve les emplois en France où l'on usine les produits qu'on revend en Algérie. Quel est l'imbécile qui ne peut pas faire ça ?

ZELMATI 04/04/2014 20:42

PAS COMPRIS CE QUE VOUS VOULEZ DIRE ?